SOS Racisme lance une pétition pour réclamer la dissolution de Génération identitaire

« Il est temps de faire cesser ces troubles à l’ordre public et ces actes xénophobes incitant à la haine contre les étrangers. » 

SOS Racisme a lancé ce mois-ci une pétition adressée au Premier ministre Edouard Philippe pour réclamer la dissolution du groupuscule Génération identitaire.

Dans son texte, l’association rappelle avoir demandé  à maintes reprises la dissolution de Génération identitaire et attend toujours une réponse forte de la part du Gouvernement. Pour rappel, le groupuscule s’est « illustré » à plusieurs reprises : occupation des locaux de SOS Méditerranée à Marseille, du toit de la CAF à Bobigny, opération anti-migrants dans les Alpes et en mer méditerranée, accointances avec le terroriste de Christchurch, etc.

Il est temps de faire cesser ces troubles à l’ordre public et ces actes xénophobes incitant à la haine contre les étrangers.

C’est pourquoi, l’association antiraciste a besoin de tous les citoyens et citoyennes pour appuyer sa demande. Ensemble, demandons au gouvernement de mettre un stop aux activités de ce groupuscule ultra-violent et xénophobe.