Maintien de la liste PS dans le Grand Est : la décision honteuse de Jean-Pierre Masseret

Chapeau-CP-300x145

En maintenant sa liste pour le second tour des élections régionales dans la région Alsace-Champagne-Ardennes- Lorraine, la tête de liste PS Jean-Pierre Masseret prend la responsabilité de faire gagner le Front national dans cette région de plus de 5 millions d’habitants.

Elu depuis 1979 à tous les types de mandats qui existent dans la République, Jean-Pierre Masseret choisit donc, pour finir sa carrière politique, ses indemnités à son honneur. Pour une personne née en 1944, en pleine libération de Paris, on aurait pu espérer d’elle qu’elle soit une conscience face au retour d’une extrême-droite raciste et anti-sociale plutôt que comme un facilitateur de son retour.

Ces vieux briscards de la politique sont aussi ce que les Français ont sanctionné à travers une abstention massive qui contribue à faire vaciller la République à travers des victoires potentielles du Front national dimanche prochain en ACAL et ailleurs.

SOS Racisme appelle les électeurs de la région à sanctionner ces comportements indignes et à faire le choix de la République pour faire barrage au Front national.

Contact presse : 06. 78. 04. 74. 90