Chauprade, chef de file du FN au parlement européen : la vidéo de la honte !

Après les invitations à la remigration d’un Zemmour c’est maintenant un des dirigeants du Front National Aymeric Chauprade qui explique le plus tranquillement du monde dans une vidéo que «La France est en guerre» contre l’islam.

L’outrance ne s’arrêtant pas là il compare nos compatriotes à une « 5ème colonne » prête à prendre les armes et dont il compare allégrement la montée en puissance à celle du nazisme en Allemagne dans les années 1930.

Pour Dominique Sopo, président de SOS Racisme « Dans un contexte où 116 actes antimusulmans, dont 28 contre des lieux de culte, ont été recensés en France depuis le début de l’année, et après les terribles attentats qui viennent d’avoir lieu ces propos sont particulièrement inacceptables ».

« Ils montrent si besoin était que le Front National reste indéfectiblement un parti d’extrême droite, attisant la haine alors que la France a montré dimanche 11 janvier qu’elle aspirait plus que jamais à la Fraternité »

Nous ne sommes pas dupe du jeu de rôles de la famille Le Pen, la fille condamnant la vidéo et la nièce la diffusant largement sur les réseaux sociaux. En conséquence SOS Racisme, va saisir Google et YouTube, diffuseurs de cette vidéo infâme et leur demander d’en faire cesser sans délai la diffusion.

S’agissant de Monsieur Chauprade, après examen des propos tenus, nous avons demandé à nos avocats, d’engager une procédure permettant la levée de son immunité de parlementaire européen et de déposer une plainte permettant de faire sévèrement condamner des propos appelant clairement à la haine et à la violence contre une partie de la communauté nationale à raison de sa religion.

Contact presse : Aline KREMER 0673069974