Réponse de Dominique Sopo à une « vraie » Française
Suite à la récente agression qui cibla des Juifs à Créteil, une "vraie" Française "pas raciste mais..." m'écrit sur Facebook pour beugler contre l'antisémitisme d’individus qualifiés de « racailles musulmanes », notant avec un certain sens de l'à-propos que les Juifs ont vécu paisiblement pendant 2000 ans dans notre pays, où ils furent admirablement accueillis.
Evidemment, la réaction épidermique et idiote du citoyen lambda serait de traiter notre « vraie » Française par le mépris et de lui opposer le fort inélégant et très définitif « Mais qu’est-ce qu’elle est c….. ! ». Les intellectuels (triple lol!) traînant leurs guêtres vers la rive gauche de notre très sodomite capitale ne manqueraient pas d’user d’une pédantesque référence littéraire pour disqualifier notre historienne en herbe. C’est ainsi que ces bobos de Saint-Germain-des-Prés nous diraient : « La bêtise et la méchanceté de cette mégère représentent une synthèse inédite entre Bouvard et Pécuchet » (1).
Des antiracistes suspicieux – voire malintentionnés – verraient le mal partout et nous affirmeraient dans leur habituel et fort pénible délire paranoïaque que la haine des musulmans est tellement puissante chez cette personne qu’elle en est conduite à se découvrir un très opportun amour des Juifs.
Eh bien, je dis « stop ! ». Stop à la stigmatisation des « vrais » Français !
Stop à la stigmatisation de ceux qui ont décidé que les seuls « vrais » Français se limitent aux gens qui pensent comme eux !
Stop à la stigmatisation de ceux qui ont le courage d’affronter la dictature antipatriotique des bougnoules, des pédés et des putes !
Stop à la stigmatisation de ces personnes qui, par la seule friction de leurs deux neurones, sont capables, loin des gloses oiseuses de nos pseudos-penseurs, d’opérer des révolutions paradigmatiques dignes de Nicolas Copernic et de Mickaël Vendetta réunis !
Voici la réponse que j’ai donc apportée à ma déjà très chère « vraie » Française dont l’évidente bonne foi et la vaste érudition ne sont pas sans rappeler Eric Zemmour, notre nouveau phare national de la pensée philosophique, historique, littéraire, sociologique, économique, géopolitique, philologique, biologique, juridique, architecturale, religieuse, psychologique, ethnologique, linguistique, cybernétique, musicologique, chorégraphique, urbanistique, anthropologique et culinaire, pour ne citer que ses principaux domaines d’incompétences :
« Eh oui, ma bonne dame, comme vous avez raison de dire que les Juifs ont vécu tranquillement pendant 2000 ans dans notre pays ! Mais ça, c’était avant. Avant que ne s’abatte sur eux une grande catastrophe, que la bien-pensance totalitaire nous interdit d’identifier à l’arrivée des musulmans dans nos paisibles contrées ! Mais qui pourra aujourd’hui nier cette causalité au regard des matériaux historiques trop nombreux pour qu’ils soient plus longtemps cachés aux yeux du bon peuple ?
Tous ces musulmans qui expulsèrent les Juifs de France à plusieurs reprises pendant le Moyen Âge, sans manquer de leur faire profiter de-ci, de-là, d’un art consommé du pogrom !
Tous ces musulmans qui se réjouirent de la dégradation publique du capitaine Dreyfus dans la cour de l’Alcazar des Invalides avant que cet homme ne fut envoyé, par une application aveugle de la Charia, faire quelques travaux forcés sur l’île du Sheitan!
Tous ces musulmans qui qualifièrent les Juifs d’ennemis de l’intérieur ! En pensant à cette sombre période, comment ne pas trembler à la simple évocation du maléfique Mohamed Ben Maurras, mahométan militant ardemment défendu par des antiracistes bêlants ? Ou du diabolique Nabil Drumont, le très barbu auteur d’un pamphlet antisémite que les honnêtes Français n’achetèrent pas, à une époque où malheureusement il s’en trouva beaucoup de malhonnêtes ?
Tous ces musulmans qui, sous le régime de Vichy-les-32-mosquées, collaborèrent à l’extermination des Juifs par les nazis ! Quels mots seraient assez puissants pour traduire le dégoût qu’inspira aux « vrais » Français le collaborateur en chef, le trop tristement célèbre raïs Ahmed Ben Pétain ?
Ne trouvant pas dans l’Encyclopédie de termes assez puissants, beaucoup de ces « vrais » Français qui hurlaient leur fibre patriotique en langue teutonne choisirent d’ailleurs de ne rien dire, de peur de minimiser l’horreur alors ressentie.
Tous ces musulmans qui fomentèrent durant la guerre les assassinats de Jean Zay, de Marc Bloch, de George Mandel et de tant d’autres, coupables aux yeux de ces fous d’Allah d’être nés Juifs!
Tous ces musulmans qui, non contents de communier dans la double détestation du bacon grillé et de la kippa, propagèrent la rumeur d’Orléans!
Que dire enfin de l’intégriste Toufik Ibn Le Pen qui, sans hésiter à s’appuyer sur la sourate de la préférence nationale, s’illustre depuis quelques décennies dans notre pays en cherchant à rendre des lettres de noblesse à un antisémitisme que l’on pensait définitivement disqualifié suite aux massacres perpétrés contre les Juifs durant le second djihad mondial?
Vous avez donc mille fois raison, madame: les Juifs vivaient tellement mieux avant l’arrivée de la racaille musulmane dans notre pays! Que cela soit dit et que soient réhabilitées les traditions politiques hexagonales – l’intégrisme catholique, l’antidreyfusisme, le fascisme, le négationnisme, le national-populisme – auxquelles furent attribués des méfaits antisémites qui n’étaient pas les leurs. »
Dominique Sopo, Président de SOS Racisme
[Tribune parue dans le Huffington Post le 14 décembre 2014]
(1) Mais faut-il encore accorder le moindre crédit à ces contempteurs de notre pays, de prétendus Français capables de qualifier une innocente partie de cache-cache parisienne entre protestants et catholiques de « Massacre (sic !) de la Saint-Barthélemy », quand ils ne s’évertuent pas à transformer des travaux pratiques d’électrotechnique – certes un peu rudes mais néanmoins naguère offerts gracieusement Outre-Méditerranée – en « torture (resic !) par la technique de la gégène » ?