Le Pen se vautre à nouveau dans l’immonde
SOS Racisme est (à nouveau) sidéré par les déclarations tenues ce jour par les principaux responsables du Front National. Jean-Marie Le Pen, en réitérant ses propos abjects sur les chambres à gaz, propos pour lesquels il a déjà été condamné plusieurs fois par la justice pour « banalisation de crimes contre l’humanité, consentement à l’horrible « , se vautre à nouveau dans l’immonde.
SOS Racisme demande au parquet de Paris de se saisir du dossier et d’engager les poursuites nécessaires à sa recondamnation.
Selon Marine Le Pen, tentant vainement d’exonérer son parti de toute responsabilité quant à cette énième sortie judiciairement condamnable de son père, ces mots « n’engageraient que lui ».
Force est de constater que Jean Marie Le Pen est celui qui décrit le mieux le Front national dans la même interview en rappelant que c’est un grand rassemblement de « fervents pétainistes, fervents patriotes […] et d’anciens partisans de l’Algérie française ».
Cette réalité décrite par le président d’honneur du Front national est celle dont Marine Le Pen ne veut pas se couper malgré ses faux airs de respectabilité comme l’ont démontré les dernières élections ou elle a fait mine de découvrir que beaucoup de ses candidats ont tenus des propos racistes, antisémites, antimusulmans, sexistes, homophobes….. uniquement lorsque le scandale médiatique est devenu trop important.
Le Front national délègue ainsi l’honneur à son fondateur de rassurer cette partie importante des militants de ce parti qui semblent acquiescer et partager la diffusion de propos d’une violence indigne qui font honte à notre République toute entière et qui sont une insulte à notre histoire.
Contact presse : Aline KREMER 0673069974